Service après-vente, réparation et dépannage Domo-Confort

domo-confort-pose
SAV-Camionnette-Domo-Confort-Portail
SAV-Intervention

Domo-Confort répare tous vos équipements

Domo-Confort répare tous les équipements de la maison

  • Ouvertures et fermetures : réparation volet roulant électrique, stores, pergolas, réparation portail électrique, portes d’entrées, portes de garage.
  • Sécurité : alarmes, visiophones et portiers vidéos, portes blindées, coffres-forts.
  • Motorisations : réparation des équipements motorisés.
  • Centrale d’aspiration.

Domo-Confort répare :

  • Les produits existants, non installés par Domo-Confort, quelle que soit la marque.
  • Les produits installés initialement par Domo-Confort (mais c’est rarement nécessaire).

Vous avez égaré votre télécommande ?

Domo-Confort remplace vos télécommandes domotiques :

  • Télécommande Somfy
  • Télécommande portail électrique / automatique
  • Télécommande volet
  • Télécommande porte de garage
  • Télécommande alarme…

Télécommande Portail Somfy par Domo-Confort, dépannage et réparation Strasbourg en Alsace

Le Service Après-Vente en 4 étapes

1. Le rendez-vous

Contactez Domo-Confort pour prendre un rendez-vous :

03 88 19 18 68

2. Le constat

Un technicien se déplace pour réaliser le constat des travaux de réparation à effectuer.

3. Le devis

Le technicien établit un devis sur place.

4. L’intervention

Après signature du devis, le technicien intervient pour effectuer les travaux de réparation.

Le Service Dépannage en urgence

Depannage-Domo-Confort

Domo-Confort assure le dépannage d’urgence 24h/24 pour ses clients

  • Le portail ne s’ouvre plus, vous ne pouvez pas sortir de chez vous ? Domo-Confort intervient rapidement pour vous dépanner.
  • Clés perdues, porte claquée ? Domo-Confort vous ouvre la porte.
  • Perte ou vol d’une clé accompagnée de documents mentionnant votre nom ou votre adresse ? Domo-Confort remplace le barillet.

Appelez le service après-vente au 03 88 19 18 68.